Selena Gomez est de retour sur Instagram

GRAND RETOUR La chanteuse et actrice a donné de ses nouvelles après avoir passé plusieurs semaines en centre de soins…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Selena Gomez
La chanteuse et actrice Selena Gomez — WENN

Selena Gomez a profité de la période des vœux de bonne année pour donner de ses nouvelles. Et elle semble aller bien mieux qu’à la fin de l’année dernière lorsqu’elle était à l’hôpital pour soigner ses problèmes de dépression et d’anxiété.

« Cela fait longtemps que vous n’avez pas entendu parler de moi, mais je veux vous souhaiter à tous une heureuse année, et vous remercier pour votre amour et votre soutien. L’année dernière a vraiment été placée sous le signe de l’introspection, des défis, et de la maturité. Ce sont toujours ces défis qui vous montrent qui vous êtes et ce que vous êtes capable de surmonter », a expliqué la chanteuse sur Instagram en légende de trois photos en noir et blanc.

« Je vous aime tous »

Aujourd’hui, Selena Gomez regarde vers l’avenir, qu’elle espère radieux. « Croyez-moi, ce n’est pas simple, mais je suis fière de la personne que je deviens, et j’ai hâte de savoir ce que réserve l’année qui vient. Je vous aime tous », a-t-elle ajouté.

La productrice de la série 13 Reasons Why a par ailleurs plusieurs projets en cours. Elle devrait prochainement sortir de nouvelles chansons et a tourné dans un film d’horreur, The Dead Don’t Die, dont la sortie est attendue cette année. Selena Gomez prête également sa voix au personnage de Betsy dans Le Voyage du Docteur Doolittle, aux côtés de Tom Holland, Rami Malek ou encore Robert Downey Jr. et qui doit sortir en 2020.