20 Heures de France 2: Julie Gayet se livre avec pudeur sur sa relation avec François Hollande

PEOPLE Sur France 2 dimanche soir, Laurent Delahousse a tenté d’en savoir plus sur le couple que forme la comédienne avec l’ex-président de la République…

C.W.

— 

La comédienne Julie Gayet.
La comédienne Julie Gayet. — Jacques BENAROCH/SIPA

Pour vivre heureux vivons cachés. Fidèle à sa ligne de conduite, Julie Gayet s’est livrée tout en pudeur sur sa vie sentimentale auprès de Laurent Delahousse, dimanche soir sur France 2. La comédienne a abordé du bout des lèvres sa relation avec François Hollande.

« Je protégeais ma vie privée avant lui »

Invitée pour la promotion de Rabbit Hole, la pièce de théâtre dans laquelle elle jouera à partir du 17 janvier aux Bouffes du Nord, Julie Gayet n’a pas échappé à la question de Laurent Delahousse sur son couple, et sur sa discrétion. « Je protégeais ma vie privée avant lui et j’ai toujours pensé que la vie privée, c’était derrière la porte », répond-elle, lâchant un timide « oui, on est ensemble », concernant son histoire d’amour avec François Hollande. La comédienne revient également sur une photo avec son compagnon, réalisée en septembre dernier pour Paris Match, « on n’avait pas envie de nous justifier ni même d’expliquer donc on a fait cette photo ». On n’en saura pas plus, et c’est très bien comme ça.