Lady Gaga écourte sa soirée aux Critics' Choice Awards pour son cheval mourant

SOUTIEN Le pauvre animal est hélas décédé…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Lady Gaga, dimanche soir, aux Critics' Choice Awards
La chanteuse et actrice Lady Gaga, dimanche soir, aux Critics' Choice Awards — WENN

Lady Gaga a eu une soirée riche en émotion dimanche : elle a obtenu deux récompenses aux Critics' Choice Awards, celles de la Meilleure Chanson, pour Shallow, que l’on retrouve dans A Star Is Born, ainsi que celle de la Meilleure Actrice pour son rôle dans ledit film. Cependant, sa joie aura été ternie par le décès de son cheval​, Arabella, qui l’a forcé à écourter sa soirée de célébration.

View this post on Instagram

Goodbye, my angel 💔

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

« Je suis si honorée d’avoir reçu les récompenses de Meilleure Chanson et Meilleure Actrice aux côtés de Glenn Close ce soir. Mon cœur explose de fierté. Mais il me peine de dire que juste après la cérémonie, j’ai appris que ma chère jument, Arabella, est mourante. Je me précipite à ses côtés à présent pour lui dire au revoir », a partagé Lady Gaga sur Instagram.

Hélas, depuis, Arabella est décédée. « Elle fera toujours partie de moi. Je suis si triste, mais je souhaite que ta douleur se termine, et que les portes du paradis s’ouvrent pour toi. Je t’aime. Ma fille, où crois-tu que tu vas ? », a conclu l’interprète de Poker Face.