Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger sont fiancés… The Weeknd parle de Drake et de son fils caché…

LE FIL DES STARS Toute l'actu people est dans « 20 Minutes »... 

N.M.

— 

L'auteur Katherine Schwarzenegger et l'acteur Chris Pratt.
L'auteur Katherine Schwarzenegger et l'acteur Chris Pratt. — Faye Sadou/AdMedia/SIPA - Jeff Turner/AP/SIPA

Lundi 14 janvier

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger sont fiancés

Chris Pratt a annoncé lundi matin via Instagram que sa partenaire, Katherine Schwarzenegger et lui s’étaient fiancés. « Ma douce Katherine, je suis tellement heureux que tu m’aies dit "oui" », a-t-il écrit en légende d’une photo du couple enlacé, la bague de fiançailles en premier plan.

L’acteur de 39 ans et l’auteure de 29 ans ont commencé à se fréquenter l’été dernier. La descendante des Kennedy (côté maternel) a passé beaucoup de temps avec Jack, le fils de Chris Pratt né de son premier mariage avec l’actrice Anna Faris.

The Weeknd parle de Drake et de son fils caché

Le chanteur The Weeknd aurait-il lancé une pique au rappeur Drake dans sa dernière chanson en parlant de son fils caché ? Dans le titre Lost in the Fire, une collaboration du chanteur canadien avec le compositeur français Gesaffelstein, la fin du premier couplet fait étrangement penser à la situation de Drake. « Et je veux juste un bébé avec la bonne personne parce que je ne pourrais jamais être celui qui le cache », chante The Weeknd. S’il parle réellement du rappeur Drake, cela ferait référence au présumé fils qu’il a eu avec une ancienne actrice de film pour adultes, Sophie Brussaux.

L’histoire avait été révélée​ par le rappeur Pusha-T dans The story of Adidon. Drake a levé le voile avec la mère de son fils, Adonis, dans le titre March 14. « Elle n’est pas mon amante comme Billie Jean mais le gosse m’appartient. Nous nous sommes rencontrés que deux fois. J’avais l’habitude de défier mes parents sur chaque album. Maintenant, je suis gêné de leur dire que je me suis retrouvé coparent », a-t-il rappé.

La garde du corps de Meghan Markle démissionne après six mois de travail

La nouvelle a été rapportée par le Daily Mail. Il serait très difficile d’être en charge de la sécurité de la duchesse du Sussex, Meghan Markle. La future maman de 37 ans aurait du mal à se plier aux règles de sécurité qu’impose sa nouvelle vie de membre de la famille royale britannique. « Contrairement à une personne qui a grandi dans la famille royale et qui est habituée à bénéficier d’une protection rapprochée dès son plus jeune âge, cela peut être contraignant », a expliqué une source. « Dans son rôle actuel, elle ne peut aller nulle part sans son équipe de protection ». L’inspectrice de Scotland Yard dont l’identité n’a pas été révélée était la première femme à jouer un rôle aussi important dans la protection de la famille royale britannique. Elle a donné sa démission après six mois de travail. Les services de protection de la famille royale et la police travaillent à la recherche d’une remplaçante.