Un homme, certain de sortir avec Rita Ora, laisse sa valise devant chez elle

STALKER La chanteuse britannique a eu très peur…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Rita Ora
La chanteuse et actrice Rita Ora — WENN

Il n’y a pas que Taylor Swift et Keira Knightley à attirer des fans pour le moins dérangés. Rita Ora s’est retrouvée elle aussi dans une situation plus que perturbante quand elle a trouvé une valise devant chez elle. Comme elle l’a expliqué au Daily Star que relaye Music News, le bagage appartenait à un homme persuadé qu’ils étaient ensemble.

« Un harceleur est venu jusque chez moi et a laissé une valise sur le perron. Il était convaincu que je lui avais demandé de venir vivre avec moi, alors que je ne lui avais jamais adressé la parole auparavant et c’était un peu dingue. C’était assez effrayant », a-t-elle expliqué.

Toujours plus de sécurité

Face à ce genre de situation, les célébrités ont l’habitude de renforcer leur sécurité. Si Taylor Swift a rehaussé les murs encerclant une de ses propriétés , Kendall Jenner a carrément déménagé.

Rita Ora, de son côté, a elle aussi fait quelques travaux. D’autant qu’un voleur s’était déjà introduit chez elle alors qu’elle dormait. Il était reparti avec un butin de 255.000 dollars, comprenant des bijoux, des iPhones, des sacs de créateurs et des ordinateurs.