Après son spectacle à Vegas, l'album de Britney Spears est retardé à son tour

MALADIE La chanteuse a décidé de rester aux côtés de son père malade…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — WENN

La résidence à Las Vegas de Britney Spears n’est pas la seule à faire les frais du hiatus de la star, qui a choisi de s’occuper de la santé de son père Jamie Spears. Son album, très attendu, va lui aussi être retardé. D’après Variety, Justin Tranter, producteur du prochain opus de l’interprète de Hit Me Baby One More Time, a simplement déclaré être « plus qu’excité d’être impliqué dans ce projet ».

Et le manager de l’artiste, Larry Rudolph, d’enfoncer le clou : « Tout est en suspens pour le moment jusqu’à ce que Jamie aille mieux. Quand ce sera le cas, elle reprendra le travail sur l’album avec Justin. Mais pour le moment, elle prend du temps pour gérer ses problèmes familiaux. »

Au moins six mois d’attente

L’album était censé accompagner le début de la nouvelle résidence de Britney Spears à Vegas, intitulée Britney : Domination. Cette série de 32 concerts devait démarrer le 17 février prochain au Park Theatre. Pour le moment, aucune annonce n’a été faite sur la durée estimée de cette interruption dans la carrière de la chanteuse, mais les directeurs artistiques du spectacle, Napoleon et Tabitha (connus sous le nom de Nappy Tabs) ont laissé entendre qu’elle pourrait durer entre 6 mois et 1 an.

Jamie Spears a été victime d’une rupture du colon en fin d’année dernière et a passé tout le mois de décembre hospitalisé.