VIDEO. La fille de R. Kelly qualifie son père de «monstre»

AFFAIRE R. KELLY Le chanteur de R&B n’a plus de contact avec elle « depuis de nombreuses années »…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur R. Kelly
Le chanteur R. Kelly — WENN

R. Kelly a eu trois enfants avec Andrea Lee, son ex-femme : Jay (19 ans), Robert Jr (17 ans) et Joann (20 ans). Cette dernière, auteure et compositrice dont le nom de scène est Buku Abi, s’est exprimée pour la première fois sur les accusations à l’encontre de son père.

La jeune femme se place clairement du côté des accusatrices puisqu’elle a qualifié son père de « monstre » dans un long texte publié sur sa Story Instagram, relayé par People. « Le même monstre dont vous venez me parler est mon père. Je sais parfaitement qui il est et ce qu’il est. J’ai grandi dans cette maison », lance-t-elle.

La fille de R. Kelly conseille aux victimes de « parler »

Buku Abi explique également qu’elle, son frère, sa sœur et sa mère ont coupé les ponts avec l’interprète de I Believe I Can Fly. « Malheureusement, à la suite de mes propres réflexions et à la suite de tout ce que m’a famille a enduré à cause de lui et de ses choix de vie, cela fait plusieurs années que mon frère, ma sœur et moi ne l’avons vu ni ne lui avons parlé. Pour la mêmes raisons, et plus encore, ma mère n’a pas parlé à mon père depuis des années. Ma mère, mon frère, ma sœur et moi ne soutiendrons ni ne pardonnerons jamais AUCUN des agissements négatifs ou qu’il continue à faire dans sa vie », écrit-elle, avant de conseiller aux victimes de « parler ».

Pour rappel, R. Kelly est accusé par plusieurs femmes, parfois mineures au moment des faits, d’avoir abusé d’elles sexuellement. Des parents l’accusent d’avoir embrigadé leurs filles dans une « secte sexuelle ». Le chanteur a démenti toutes ces allégations, détaillées récemment dans le documentaire Surviving R. Kelly.