VIDEO. Josh Hutcherson se souvient de son «crush» sur Kristen Stewart

AMOUR Ils jouaient un frère et une soeur en 2005 dans Zathura : A Space Adventure…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Josh Hutcherson
L'acteur Josh Hutcherson — WENN

Bien des années en arrière, avant de connaitre le succès avec Hunger Games, Josh Hutcherson était fou de Kristen Stewart. A l’époque, il n’était âgé que de 12 ans et il tournait au côté de l’actrice dans Zathura : A Space Adventure.

L’acteur s’est confié au micro de Dax Shepard pour le podcast Armchair Expert. « Elle était la personne la plus cool que j’avais rencontrée, s’est souvenu Josh Hutcherson. Ça a été un gros crush à l’époque. A 100 %. »

La tortue de la consolation

Dans Zathura : A Space Adventure, Josh Hutcherson et Kristen Stewart jouaient respectivement un frère et une soeur. C’est durant le tournage que l’acteur a fêté ses 12 ans. Et l'acteur de se rappeler la petite fête qu'il avait organisé dans un bowling et à laquelle il avait invité l’élue de son coeur.

« Kristen vient, elle s’avance vers moi et elle a quelque chose de caché dans son dos, a raconté Josh Hutcherson. Je me dis, "Est-ce que je vais me faire embrasser ?" Elle sort sa main de son dos et elle a une tortue. Elle me dit un truc du genre, "Ouais, elles vivent jusqu’à 85 ans. Celle-ci a moins d’un an" », a raconté l'acteur.