Rodrigo Alves veut refaire entièrement son visage... Kate Mara est enceinte...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

Rodrigo Alves à Venise en Italie.
Rodrigo Alves à Venise en Italie. — Kirsty Wigglesworth/AP/SIPA

Jeudi 10 janvier

Rodrigo Alves veut refaire entièrement son visage

« Nouvelle année ! Nouveau visage ! Nouvelle vie ! Nouveau moi ! », ce sont les mots de Rodrigo Alves. Le Britannique de 35 ans a décidé de se lancer dans la musique mais avant de se concentrer entièrement sur ce nouveau projet, la star de la téléréalité qui a déjà subi 60 opérations chirurgicales veut changer complètement de visage. Il a choisi Téhéran, la capitale Iranienne, pour réaliser ses nouvelles opérations de chirurgie esthétiques : « Je vais faire une rénovation complète du visage !! Implants capillaires et sur mes sourcils inclus ! », a-t-il informé ses 765.000 abonnés sur Instagram.

L’actrice Kate Mara est enceinte

Après un peu plus d’un an de mariage, Kate Mara et Jamie Bell attendent leur premier enfant. Une source a révélé à Page Six que c’est à la cérémonie des Golden Globes que la future maman l’a confié à son amie, Emily Blunt. Elle le lui aurait dit après que l’actrice de 35 ans lui a fait une remarque sur la taille de sa poitrine dans la queue pour les toilettes. Elle serait enceinte de cinq mois.

Kourtney Kardashian aurait un nouveau petit ami

Les vacances des fêtes de fin d’année ne sont pas terminées pour Kourtney Kardashian. La star de la téléréalité se trouve à Aspen dans le Colorado et a même été rejointe par un ami, le jeune mannequin de 21 ans, Luka Sabbat. La maman de 39 ans a partagé sur son compte Snapchat une photo du jeune homme, portant une casquette à l’effigie du clan K. Depuis la rupture de Kourtney avec Younes Bendjima en septembre dernier, la rumeur court que la star est à présent en couple avec Luka Sabbat. Aucun des deux n’a confirmé cette information.