Tyrese Gibson va devoir laisser sa fille jouer au football

PATERNITE L’acteur de « Fast & Furious » préférerait qu’elle se concentre sur ses mauvaises notes…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tyrese Gibson
L'acteur Tyrese Gibson — WENN

Shayla, la fille de Tyrese Gibson, âgée de 11 ans, et de son ex-femme Norma, veut jouer au football après les cours, une idée qui ne plaît pas à son père. Seulement, la star de Fast & Furious va devoir s’y faire. Son ex-femme, avec qui les rapports sont plus que houleux, a demandé à la justice de trancher et le juge a décrété que la fillette avait tous les droits de faire du foot, n’en déplaise à son illustre paternel.

D’après TMZ, si Tyrese Gibson refuse que Shayla fasse du football après les cours, c’est parce qu’il souhaite qu’elle se concentre sur ses études, ses notes n’étant pas au niveau.

Shayla « émotionnellement dévastée »

La mère de l’enfant, de son côté, a expliqué au juge que la décision de son ex-mari a laissé leur fille « émotionnellement dévastée ». Shayla aurait pleuré toutes les larmes de son corps suite au refus de son père de la laisser taper dans le ballon. La fillette se sentirait par ailleurs « humiliée et elle ne veut plus retourner à l’école ».

Le juge a donné raison à la mère et l’enfant. Shayla pourra donc pratiquer son sport préféré, néanmoins, Tyrese Gibson n’est pas obligé de la laisser jouer au foot quand il en a la garde.