Jennifer Lopez est ravie d’avoir rencontré Alex Rodriguez sur le tard

AMOUR Pour la chanteuse, ce couple n’aurait surement pas tenu s’ils s’étaient rencontrés plus tôt…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez
La chanteuse et actrice Jennifer Lopez — WENN

Une des principales raisons pour lesquelles le couple de Jennifer Lopez est aussi solide, c’est qu’elle a rencontré Alex Rodriguez au bon moment. Plus tôt dans sa vie, la chanteuse n’aurait pas été prête et leur relation aurait certainement périclité, à l’image de ses trois derniers mariages.

« Je n’étais pas prête pour les choses les plus saines », a déclaré la star de 49 ans lors d’un entretien relayé par Marie Claire​. « Parce que j’avais besoin de comprendre comment être saine d’abord - comment avoir de l’estime de soi, de la valeur, et faire la part des choses avec mes insécurités. »

Les fans attendent un mariage

Du coup, il est clair et net que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ne sont pas près de se lâcher. Pour autant, le couple prend son temps, ce qui n’est pas sans agacer les fans qui attendent le mariage sans le voir venir. Mais s’ils y regardaient de plus près, ils verraient que tous les éléments sont réunis pour une relation durable et la bague ne serait qu’accessoire.

Non seulement les familles de la star et du joueur de baseball se sont rencontrées, mais il semblerait également que le couple soit à la recherche d’une maison pour s’installer.