Le demi-frère de Meghan Markle l’invite à son mariage… Les fillettes du clan Kardashian reçoivent des sacs Louis Vuitton…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

Meghan Markle, duchesse de Sussex
Meghan Markle, duchesse de Sussex — WENN

Mercredi 9 janvier

Le demi-frère de Meghan Markle l’invite à son mariage

Rien de tel qu’un mariage pour réunir les membres de la famille et resserrer les liens. Thomas Markle Jr., le demi-frère de Meghan Markle se marie en mars prochain et sa fiancée a envoyé un faire-part à sa future belle-sœur et au prince Harry pour les convier aux noces, rapporte le Daily Mail. Thomas Markle Jr. espère ainsi que sa famille pourra avancer, oublier ses différends et mettre le passé derrière elle. La duchesse du Sussex n’aurait pas vu son père depuis un moment et son demi-frère pense que c’est l’occasion de réunir père et fille.

Kim Kardashian offre des sacs Louis Vuitton aux petites filles du clan

Rien n’est trop beau pour les bambins du clan. Kim Kardashian s’est assurée d’inculquer à la relève de la famille le goût du luxe. La magnat des cosmétiques a offert à chacune de ses filles et nièces un sac de la maison Louis Vuitton. Les mini-sacs en motif damier sont vendus 650 dollars pièce. Sur Instagram Kim K et sa sœur Kylie Jenner ont partagé des photos et vidéos des enfants recevant leurs sacs à main de luxe.

Lil Wayne adore les UGG

Lil Wayne vit depuis près de dix ans une belle histoire d’amour avec les chaussures UGG. Le rappeur porte les chaussures en peau de mouton partout, que ce soit sur scène ou même sur un terrain de basket-ball. Le rappeur a assuré le show lors de la mi-temps des matchs de football disputés au collège d’ESPN et portait des UGG noires en cuissardes nées d’une collaboration entre la marque australienne et Y/Project, leur valeur est de 1.400 dollars.