Kanye West adore faire du shopping en ligne... Izïa Higelin toute gaga de son bébé...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

Le rappeur Kanye West.
Le rappeur Kanye West. — Brent N. Clarke/AP/SIPA

Mardi 8 janvier

Kanye West adore faire du shopping en ligne

La petite tribu de Kanye West et de sa femme, Kim Kardashian va bientôt s’agrandir. Le couple de stars attend son quatrième enfant par l’intermédiaire d’une mère porteuse. Si l’on peut penser que l’enfant à naître portera ou utilisera les affaires de ses aînés, le couple ne procède jamais ainsi. Les célèbres parents font don des vêtements et objets qu’ils n’utilisent plus à des associations caritatives. Chaque enfant à sa propre garde-robe et à chaque naissance l’équipement est renouvelé. Une source a révélé à People que le rappeur aimait particulièrement s’occuper du shopping de sa progéniture sur internet. « Lorsqu’il n’arrive pas à dormir, il se connecte et achète tout ce qu’il veut. Ils commandent beaucoup en ligne », dit la source.

View this post on Instagram

Merry Christmas 🎄

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Izïa Higelin en mode maman

Izïa Higelin a posté lundi sur Instagram une rare photo d’elle avec son fils de 5 mois. La chanteuse de 28 ans ne dévoile pas le visage du petit bonhomme en entier, on aperçoit ses petits pieds potelés et ses joues rebondies. La jeune maman est très discrète sur les réseaux sociaux depuis la disparition de son père Jacques Higelin. Elle a accompagné ce poste plein d’amour et d’ondes positives d’un message dans lequel elle est revenue sur l’année riche en émotion qu’a été 2018. « Il n’y a pas de mot pour décrire l’année qui vient de s’écouler. Affronter ma plus grande peine, vivre ma plus grande joie, composer et enregistrer mon album empreint de tout ça et grandir encore. »

Le bébé de Meghan Markle et du prince Harry n’aura pas de titre honorifique

Un expert de la famille royale britannique est revenu, auprès du Daily Mail, sur les titres et les ordres de successions au trône des descendants de la reine Elizabeth II. Ainsi, il a expliqué pourquoi l’enfant à naître de Meghan Markle et du prince Harry n’aura pas de titre royal. A l’inverse de ses cousins germains, George, Charlotte et Louis, le bébé du duc et de la duchesse de Sussex ne portera pas le prédicat honorifique : « Son Altesse Royale ». Une décision prise il y a plus d’un siècle par le roi George VI, privilégie la descendance de l’aîné de la famille royale britannique.