Golden Globes: Comment une serveuse a-t-elle volé la vedette aux stars?

PHOTOBOMB Chargée de distribuer des bouteilles d’eau aux célébrités, une jeune femme est devenue ce dimanche la coqueluche des réseaux sociaux…

A.D.

— 

La 76e cérémonie des Golden Globes s'est déroulée ce dimanche à Los Angeles.
La 76e cérémonie des Golden Globes s'est déroulée ce dimanche à Los Angeles. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Le premier même de l’année 2019 ? Chargée de distribuer des bouteilles d’eau aux célébrités, une jeune femme est devenue ce dimanche la coqueluche des réseaux sociaux en s’incrustant en arrière-plan de presque toutes les photos sur le tapis rouge des Golden Globes.

Cette hôtesse de la marque d’eau FIJI Water, partenaire de l’événement, est apparue derrière Nicole Kidman, Jim Carrey, Richard Madden (Robb Stark dans Game of Thrones), ou encore Idris Elba.

Surnommée « Fiji Water Girl » par les internautes

Les internautes se sont amusés de sa confiance en elle en parodiant ses clichés. Surnommée sur les réseaux sociaux « Fiji Water Girl », elle dispose désormais d’un compte parodique sur Twitter.

FIJI Water s’est félicité pour ce coup de projecteur. « Nous sommes ravis que tout le monde parle de notre eau ! Elle est juste derrière nous, n’est-ce pas ? », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de l’entreprise.

Un joli coup de projecteur aussi pour cette jeune femme, qui a été identifiée depuis la cérémonie. Il s’agit de Kelleth Cuthbert, un mannequin vivant à Los Angeles, qui travaille sur l’événement depuis 2015. Parions que nous la retrouverons bientôt sur un tapis rouge, mais pas en arrière-plan.