«Suits»: Et si le retour de Meghan Markle valait 6 millions de dollars?

SURENCHERE Pour un retour de deux minutes dans la série « Suits », les producteurs sont prêts à verser plusieurs millions de dollars à la duchesse de Sussex…

Marion Sacuto

— 

Meghan Markle à Sandringham
Meghan Markle à Sandringham — John Rainford/WENN/Royals_Xmas_Day_ch

Une année riche en émotions pour Meghan Markle ! Alors qu’elle attend son premier enfant avec le Prince Harry pour le printemps prochain, l’ancienne interprète de Rachel Zane dans Suits pourrait faire son grand retour dans la série, selon les informations du journal britannique The Sun.

Après sept années passées à jouer le rôle d’une auxiliaire juridique talentueuse, le studio NBC Universal lui propose une apparition exceptionnelle de quelques minutes. Dans le dernier épisode de la saison 7, elle s’était mariée avec Mike Ross (interprété par Patrick J. Adams), son partenaire au cabinet d’avocats, de quoi faire languir les fans sur une possible vision de leur vie conjugale.

Un contrat entre 2 et 6 millions de dollars

NBC Universal a tout prévu pour simplifier au maximum le tournage : il se déroulerait au Royaume-Uni, en une demi-journée et prendrait en compte sa grossesse a déclaré un haut responsable de la production au journal Mirror.

Il a ajouté : « Aucun chiffre n’a été arrêté, mais les négociations vont probablement s’ouvrir dans un avenir très proche. J’ai entendu dire que des sommes allant de 2 à 6 millions de dollars pourraient être dépensées et cela semble beaucoup, mais ce serait l’un des plus gros coups de marketing de l’histoire de la télévision. » Une somme importante qui pourrait revenir aux associations que la duchesse de Sussex soutient.