Madonna aurait des implants fessiers... Pourquoi Kim K. et Kanye West ont changé de mère porteuse...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

La chanteuse Madonna à New York.
La chanteuse Madonna à New York. — Evan Agostini/AP/SIPA

Vendredi 4 janvier

Madonna aurait des implants fessiers

La veille du Nouvel an, Madonna s’est produite au Stonewall Inn. Mais ce n’est pas son interprétation de son tube des années 1980, Like a Prayer, ni sa reprise de Can’t Help Falling in Love d’Elvis Presley qui ont retenu l’attention de ses fans. De nombreux spectateurs ont été surpris de constater que l’arrière-train de la diva a considérablement augmenté de volume. Sur les réseaux sociaux, ils ont exprimé leur surprise et leur déception pour certains… « Je pense que la chose la plus triste de 2018 est de découvrir que Madonna a des implants fessiers », a écrit un utilisateur de Twitter. Madonna n’a pas directement commenté ni confirmé la rumeur mais a posté sur sa page Instagram une publication dont la légende dit qu’elle ne recherche l’approbation de personne. Et qu’elle est libre de disposer de son corps comme elle l’entend.

La raison pour laquelle Kim K et Kanye West ont changé de mère porteuse

Une source a récemment confirmé auprès de E ! News que Kim Kardashian et Kanye West avaient de nouveau fait appel à une mère porteuse pour avoir un quatrième enfant. Après la naissance de leur deuxième enfant, Saint, les médecins ont déconseillé à Kim Kardashian de retomber enceinte pour des raisons médicales. Une première mère porteuse a permis au couple de concevoir Chicago née en janvier 2018. Mais pour concevoir l’enfant à naître au printemps, le couple de stars n’a pas fait appel à la même femme. Bien que leur expérience avec la première se soit bien passée, c’est une autre personne qui porte leur futur fils. La chaîne américaine rapporte que la première mère porteuse attendait déjà son propre enfant au moment où Kim K. a de nouveau voulu la solliciter, Kanye West et elle ont donc dû se tourner vers une autre femme.

Jesta de Koh Lanta attend un bébé

Jesta, l’ex-candidate de Koh-Lanta, a annoncé sur Instagram un heureux évènement à venir à ses 500.000 abonnés. La jeune femme attend son premier enfant avec son fiancé, Benoît. « Certains d’entre vous l’ont soupçonné, d’autres un peu plus remarqué… C’est aujourd’hui, avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois », a écrit la future maman en légende d’une photo de chaussures de bébé (toutes mignonnes) disposées à côté de celles des futurs parents.

Ces dernières semaines, de nombreux followers de la jeune femme distinguaient déjà un petit ventre rebondi sur certaines de ses photos et d’autres disaient dans les commentaires l’avoir aperçue dans les magasins alors qu'elle achetait des vêtements pour bébé.