La chanteuse et actrice Courtney Love
La chanteuse et actrice Courtney Love — WENN

HARCELEMENT

Courtney Love ne sera plus ennuyée par son ancien manager

Sam Lutfi n'a plus le droit d'entrer en contact avec elle…

Courtney Love ne devrait plus avoir de souci à se faire en ce qui concerne Sam Lutfi, son ancien manager. Ayant d’abord obtenu une injonction d’éloignement temporaire, la rockstar est retournée devant le tribunal de Los Angeles mercredi et a obtenu définitivement gain de cause.

L’injonction d’éloignement a été étendue à cinq ans et concerne aussi bien Courtney Love que sa sœur, mais aussi la fille qu’elle a eue avec Kurt Cobain, Frances Bean. Et si le juge s’est montré particulièrement sévère envers le manager, c’est que celui était déjà connu pour des faits similaires, mais concernant une autre star.

Récidiviste

En effet, d’après The Blast, le juge n’a pas manqué de faire le parallèle entre la situation de Courtney Love et celle de Britney Spears des années auparavant. Car Sam Lutfi a été pendant une courte période le manager de la popstar, en 2009, juste avant son burn-out resté tristement célèbre. Un personnage peu recommandable, en somme, ce qu’a reconnu le juge en déclarant durant l’audience : « Pourquoi les gens s’impliquent-ils avec quelqu’un comme lui ? »