VIDEO. Booba vs Kaaris: B2O partage «Orly 2.0», la bande-annonce du combat

RIXE Musique dramatique, lettres en or, clair obscur, la vidéo joue à fond la carte du « combat du siècle »… 

C.W.

— 

Les rappeurs Booba et Kaaris.
Les rappeurs Booba et Kaaris. — ADAKA EDMOND/Moviestore/Shutterstock/SIPA

On ne peut pas dire que Booba n’a pas le sens de la mise en scène. Mercredi, le rappeur a partagé sur son compte Instagram, la bande-annonce du combat du siècle (du moins de l’année 2019), où il devrait affronter son ex-camarade Kaaris. Musique dramatique, lettres en or, clair obscur… Une vidéo toute en sobriété, pas dramatique du tout (et pas du tout kitsch).

View this post on Instagram

Qui viendra y assister?

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

«Ensemble ils auraient pu dominer le rap »

« Qui viendra y assister ? », écrit le rappeur en légende de cette bande-annonce intitulée Orly 2.0 et réalisée par un internaute, rapporte le site de BFMTV, en référence à son altercation avec Kaaris l’été dernier dans un duty free de l’aéroport parisien. La vidéo met en scène le « Duc de Boulogne » (Booba), face au « Dozo de Sevran » (Kaaris donc). « Ensemble ils auraient pu dominer le rap, mais les clashs commencèrent, et l’inévitable arriva. En 2019, vivez le match retour. Qui des Ratpis [les fans de Booba] ou des Dozos [les fans de Kaaris]… Gagnera ce clash ? », nous explique la vidéo. Ajoutez-y du feu et des images en noir et blanc, on est à deux doigts du teaser de la suite de Gladiator.

Pour rappel, depuis Noël, les deux rappeurs envisagent de régler leurs comptes dans un « un octogone, sans arbitre sans règles ».