Kim K. va avoir un quatrième enfant... Snoop Dogg veut adopter un chien abandonné...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Jeudi 3 janvier

Kim K va avoir un quatrième enfant

Durant l’année 2018, trois petits êtres sont venus agrandir le clan Kardashian et il semblerait que 2019 aura aussi son lot d’heureux événements. Une source a révélé à la chaîne E ! News que la star de la téléréalité Kim Kardashian et son mari, le rappeur Kanye West allaient avoir un quatrième enfant avec l’aide d’une mère porteuse. « Ils ont eu un embryon masculin et sont ravis que cela se soit bien passé », a déclaré la source. Le terme est fixé au printemps prochain. Le couple de stars a toujours souhaité avoir une grande famille et avait conservé des embryons dans le but de réaliser ce projet.

View this post on Instagram

Merry Christmas 🎄

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Snoop Dogg veut adopter un chien abandonné

Quelques jours avant Noël, Snoop - un jeune bull-terrier - a été abandonné en Angleterre. Dans une vidéo postée par Rachel Butler, la directrice de Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA), on peut voir un homme non identifié sortir l’animal de sa voiture et le jeter dans la rue avec son panier. Les images bouleversantes ont fait le tour de la Toile. La RSPCA a recueilli l’animal et l’a baptisé d’après le rappeur américain homonyme. Ce dernier a été très touché par le sort du canidé et a proposé de l’adopter. « Il y a toujours de la place pour un autre chien à la Casa de Snoop », a déclaré Snoop Dogg, passionné de chiens. Mais pour l’instant le toutou séjourne dans un chenil privé. Après de nombreuses demandes d’adoption, Snoop ne devrait pas tarder à retrouver un foyer.

Beyoncé et Jay Z défient leurs fans de devenir vegans

« Nous avons tous la responsabilité de défendre notre santé et celle de la planète. » Ce sont les mots de la chanteuse Beyoncé et son mari, le rappeur Jay-Z. L’un des couples les plus influents au monde a écrit sur l’impact du véganisme sur son style de vie dans la préface du livre de l’entraîneur personnel de Beyoncé, Marco Borges, The Greenprint. Beyoncé avait déjà partagé sur les réseaux sociaux des clichés des plats vegans qu’elle consommait avant Coachella.

Elle invite ses fans à suivre son exemple et à abandonner tout produit d’origine animale à leur tour en 2019. « Diffusons la vérité. Faisons de cette mission un mouvement », ont écrit Beyoncé et Jay-Z.