En 2019, Kanye West soutient toujours Donald Trump

POLEMIQUE Et bonne année, bien sûr…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West au 50e anniversaire de Ralph Lauren à New York
Le rappeur Kanye West au 50e anniversaire de Ralph Lauren à New York — WENN

Pour 2019, Kanye West n’a apparemment pas pris la résolution d’arrêter de créer des polémiques. Lundi, le rappeur a réitéré son soutien ( très controversé l'année dernière) au président américain Donald Trump. Sa résolution de prendre ses distances avec la politique n’aura pas duré longtemps.

« Trump tous les jours. Comme toujours, en 2019, vous savez ce que je pense », a-t-il écrit, avant d’assurer qu’il a l’intention de jouer en concert avec la fameuse casquette rouge « Make America Great Again ».

« Ce que j’aime le plus avec la casquette Trump c’est qu’elle représente le fait qu’on ne peut pas me dire ce que je dois faire sous prétexte que je suis noir », a-t-il ajouté sur Twitter pour se justifier.

En pleine forme ?

Fin 2018, Kanye West, qui a tout révélé de son combat contre des troubles psychologiques, avait tweeté qu’il ne prenait plus de médicaments mais qu’il se sentait malgré tout « plus fort que jamais ».

Il a également posté plusieurs messages qui semblent indiquer qu’il compte toujours se présenter aux élections présidentielles en 2024, comme il l’a déjà annoncé à plusieurs reprises.

« 2024 », a-t-il tweeté lundi, avant de partager plusieurs messages de fans enthousiastes.