Justin Bieber s’est tatoué le visage... Ariana Grande n’est pas près de se remettre en couple... ..

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — WENN

Mercredi 2 janvier

Justin Bieber s’est tatoué le visage

Le chanteur Justin Bieber est très croyant et a voulu montrer sa reconnaissance envers Dieu pour toutes les choses merveilleuses qui lui sont arrivées en 2018. La jeune célébrité de 24 ans s’est fait tatouer juste au-dessus de son sourcil droit le mot « grâce ». « Un petit tatouage avec une grande signification », a écrit Jonathan « JonBoy » Valena, le tatoueur qui a réalisé l’œuvre sur le visage de Justin Bieber et en a partagé une photo sur Instagram.

Ariana grande n’est pas près de se remettre en couple

Depuis sa rupture avec le comédien, Pete Davidson, la chanteuse Ariana Grande n’a été aperçue avec personne et ses fans commencent à s’interroger sur sa vie sentimentale. « Avec qui sort Ariana Grande maintenant ? », a posté une fan sur Twitter. « Pourrais-tu me le dire ? », a répondu la jeune star. Et de poursuivre : « Spoiler : pour le reste de l’année [et] probablement de ma vie : il n’y aura personne. » Ariana Grande et Pete Davidson ont annulé leurs fiançailles après un peu moins de six mois de relation.

View this post on Instagram

@photokohli

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Khloe Kardashian et Tristan Thompson plus unis que jamais pour 2019

Malgré le lot de déboires que 2018 a apportés à Khloe Kardashian et son compagnon, Tristan Thompson, les deux parents d’une petite fille de 8 mois ont terminé l’année ensemble et ont accueilli 2019 unis. Le couple de stars a organisé une réception dans un bar branché de Cleveland pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. La décoration était basée sur leur idylle avec notamment une sculpture de glace avec leurs surnoms respectifs Koko et TT. Aux douze coups de minuit, les deux amoureux ont échangé un baiser.

View this post on Instagram

➶➶➶➶➶ 𝟐𝟎𝟏𝟗 ➷➷➷➷➷

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on