VIDEO. Kevin Hart offre des voitures de collection à son équipe de tournée

PEOPLE Le comédien a su se montrer généreux en cette fin d’année…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kevin Hart à Los Angeles
L'acteur Kevin Hart à Los Angeles — WENN

Kevin Hart a voulu remercier les huit membres de son équipe de tournée, et pour ce faire, il ne leur a pas offert un coup à boire ou une bouteille de champagne... Non, le comédien a fait livrer à chacune des huit personnes qui ont travaillé avec lui sur son spectacle Irresponsible une voiture de collection.

« Donc la tournée est finie, et j’ai dit aux gars que j’allais leur faire une surprise, ils ne savaient pas ce que c’était. Je leur ai offert des voitures de collection » explique-t-il dans une vidéo Instagram sur laquelle on le voit montrer leurs cadeaux à ses collaborateurs.

Ils le méritent

Dans la vidéo, il en profite pour rendre hommage à son équipe. « Quand je dis que j’aime mon équipe, je le pense. Je ne serais pas là aujourd’hui sans eux, on fait la fête, et ils sont heureux, et c’est tout ce dont j’avais besoin. Rien d’autre », a-t-il ajouté alors qu’il a connu un énorme revers.

Kevin Hart devait présenter la cérémonie des Oscars, son « rêve », mais d’anciens tweets à caractère homophobe ont refait surface et l’ont poussé à renoncer.