VIDEO. Que fait la famille royale d’Angleterre pour le Jour de l’An ?

NOUVEL AN ROYAL Leur réveillon sera un peu plus calme que d’autres…

20 Minutes avec agences

— 

La princesse Anne, Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle, le prince Charles et le prince Harry.
La princesse Anne, Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle, le prince Charles et le prince Harry. — WENN

Si vous vous demandez ce qu’ont prévu la reine d’Angleterre, Elizabeth II, et toute sa famille pour le réveillon du Jour de l’An, la presse britannique a quelques indices. Tout d’abord, le couple de l’année, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et son mari le prince Harry devraient passer une soirée au calme non loin de chez eux à en croire l’ Express. S’ils avaient passé leur précédent réveillon à Monaco, cette année, avec la grossesse avancée de l’ancienne star de Suits, ils ont décidé, d’après le Mirror, d’être plus au calme pour se détendre avant la naissance de leur premier enfant.

L’autre moitié des « Fab Four », comme les a surnommés la presse outre-Manche, le prince William et Kate, duchesse de Cambridge, seront dans le Berkshire, avec la famille Midleton qui y réside.

Chacun de son côté

Le prince Charles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, devraient célébrer l’arrivée de 2019 en Ecosse. L’héritier du trône possède Birkhall, situé sur les terres de sa mère, à Balmoral. C’est là qu’ils ont passé leur lune de miel et, selon l’expert royal du Sun, c’est le lieu tout trouvé pour se remettre du Noël qu’ils viennent de passer tous ensemble à Sandringham.

Et la reine alors ? Eh bien Elizabeth II et son mari le prince Philip n’ont pas quitté Sandringham où d’autres membres de la famille royale devraient les rejoindre pour sonner les douze coups de minuit. Tradition oblige, ils assisteront le lendemain à la messe du Nouvel An en l’église St Mary Magdalene.