Après Booba vs Kaaris, un combat Cyril Hanouna vs JoeyStarr?

RIXE Le leader de NTM a profité du clash des deux rappeurs pour remettre une pièce dans la machine concernant sa mésentente avec Cyril Hanouna…

C.W.

— 

Le leader de NTM a profité du clash des deux rappeurs pour tacler le présentateur de "TPMP"...
Le leader de NTM a profité du clash des deux rappeurs pour tacler le présentateur de "TPMP"... — J.E.E/DELALANDE RAYMOND/SIPA

L’année 2019 s’annonce riche en émotions. Alors que Booba et Kaaris prévoient de régler leurs comptes sur un ring, JoeyStarr a profité de la mésentente des deux rappeurs pour attiser les braises d’une ancienne discorde… avec Cyril Hanouna. Un nouveau clash en vue ?

Une proposition sérieuse ?

Dimanche sur Instagram, le leader de NTM a mis son petit grain de sel dans l’affaire Booba-Kaaris en postant la photo d’un tag où l’on peut lire « on veut un combat de MMA entre Booba et Benalla ». « Enfin une proposition sérieuse », a écrit en légende JoeyStarr.

Un post qui n’a pas laissé de marbre l’un des protagonistes de l’histoire. « Hanouna il était chaud pour combattre JoeyStarr mais je pense que JoeyStarr il est pas opé. Ça aurait été frais ça aussi, un combat Hanouna-JoeyStarr », a commenté Booba dans une vidéo sur Instagram. Pour rappel, très vite après l’annonce du « combat du siècle » entre Booba et Kaaris, Cyril Hanouna, fan de boxe, s’était proposé pour organiser la rencontre.

Or, depuis l'histoire de la gifle de Gilles Verdez, le présentateur de Touche pas à mon poste et le leader de NTM ne sont plus copains du tout… C’est donc visiblement avec plaisir que JoeyStarr a répondu au post Instagram de Booba. « Merci pour l’intérêt que vous me portez ça me touche (où je ne sais pas encore…), vraiment », a-t-il, assorti d’un hashtag tout en finesse et sans équivoque : « #cyriltesvraimentunfilsdeputedecompétitionc’estplusfortquetoi ». On n’a donc pas fini d’entendre parler de cette histoire…