Ariana Grande pourrait revenir à Manchester pour la Pride 2019

MUSIQUE Deux ans après le terrible attentat, la chanteuse serait en négociation pour se produire à la prochaine marche LGBT de Manchester…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — WENN

Ariana Grande serait en négociations pour venir se produire à Manchester lors de la prochaine pride. Malgré le traumatisme causé par le terrible attentat qui avait suivi le concert de la chanteuse il y a deux ans, une source interrogée par le Sun estime que son retour est sur la bonne voie.

View this post on Instagram

☁️ @billboard

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

« Manchester occupe une place très spéciale dans le cœur d’Ariana, a déclaré une source. Et elle a clairement montré qu’elle voulait faire son possible pour la ville. »

Si les conditions sont réunies

Néanmoins, rien ne permet d’affirmer avec certitude qu’Ariana Grande sera présente à Manchester durant la marche LGBT qui se tiendra du 23 au 26 août prochains.

Mais l’hypothèse reste plausible puisque la popstar doit se produire à Londres quelques jours avant. D’ailleurs, des négociations similaires avaient été engagées l’an passé. Mais la chanteuse avait finalement décliné l’invitation, notamment, semble-t-il, pour des raisons de sécurité.