Meghan Markle a distribué du cannabis aux invités de son mariage

SCANDALE Meghan Markle a personnellement organisé la distribution de marijuana lors de son premier mariage en 2011, indique ses anciens mails…

A.D.

— 

La duchesse de Sussex, Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle — WENN

L’ambiance aux premières noces de Meghan Markle avec le producteur Trevor Engelson devait être plus détendu qu’à son second mariage avec le prince Harry ! La nouvelle duchesse de Sussex est au cœur d’un scandale. Les tabloïds britanniques The Daily Mail et The Sun viennent de dévoiler le contenu d’anciens e-mails dans lesquels Meghan Markle se vante d’avoir distribué du cannabis à ses invités lors de sa première union, qui s’est déroulée en Jamaïque en 2011.

Dans ces conversations, que les tabloïds britanniques se sont procurées, l’ex-star de Suits raconte qu’elle a « commandé » des petits sacs pour y glisser du cannabis destiné à ses invités. La mariée avait également pris soin de glisser dans ces sacs cadeaux un peu spéciaux des feuilles à rouler.

Une affaire révélée par Thomas Markle

Thomas Markle, le père de Meghan, avait révélé début décembre dans les colonnes du Daily Mail la présence de marijuana au premier mariage de sa fille. Ces anciens mails prouvent que la duchesse de Sussex avait prévu d’en distribuer à ses invités en personne. Une attention qui aurait comblé la reine Victoria, qui consommait du cannabis en traitement de ses crampes et douleurs menstruelles sévères, pas certain que cela ravisse la reine Elizabeth II…