Gwyneth Paltrow fait le bilan de son année 2018

PEOPLE L’événement le plus marquant de cette année pour l’actrice reste incontestablement son mariage…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow à New York
L'actrice Gwyneth Paltrow à New York — WENN

2018 aura été une année faste pour Gwyneth Paltrow, et le moment est venu d’en faire le bilan. Mais parmi tous les accomplissements qu’a connus l’actrice et femme d’affaires ces derniers mois, son mariage avec le producteur Brad Falchuk reste incontestablement le plus important. Quoi de plus normal, alors, que de remercier une nouvelle fois tous ceux qui ont rendu possible ce moment inoubliable ? C’est en tout cas ce qu’a décidé de faire Gwyneth Paltrow avec un post Instagram dithyrambique assorti de clichés de la cérémonie.

« Alors que je commence à me remémorer 2018, je suis tellement reconnaissante envers toutes les personnes incroyablement talentueuses qui ont rendu mon mariage si spécial », a écrit la star.

De rien

Et parmi les personnes qui ont contribué à faire de son mariage le plus beau jour de sa vie, ses fournisseurs… « Un grand merci à @blossom-events et @skylinetentcompany pour ces tentes de mariage éblouissantes et magiques. A #restorationhardware pour les belles tables, à Mario Carbone pour le plus délicieux des repas, à @gucciwestman et @orlandopita pour mon maquillage et ma coupe, à @pppiccioli pour la robe de mariage parfaite, et @elizabethsaltzman, @kksquared, et @tezza_official pour tout. »

En voilà qui n’attendaient pas une si belle publicité en cette fin d’année !