Meghan Markle et le prince Harry ont passé Noël avec Kate et William

NOEL PRINCIER Mais à la différence de l’an passé, les couples princiers n’ont pas logé au même endroit…

20 Minutes avec agences
— 
Kate Middleton, le prince Harry et le prince William
Kate Middleton, le prince Harry et le prince William — WENN

Comme le veut la tradition, les princes Harry et William ainsi que leurs épouses, Meghan Markle et Kate Middleton, ont passé le réveillon de Noël ensemble à Sandringham House. Ils étaient bien évidemment auprès de la reine Elizabeth pour cette occasion.

Mais là où le couple récemment marié est resté pour la nuit dans cette demeure située dans le Norfolk appartenant aux Windsor, William et Kate ont préféré regagner leur propriété d’Anmer Hall à quelques kilomètres de là. Ils étaient bien sûr accompagnés de leurs trois enfants, le prince George, 5 ans, la princesse Charlotte, 3 ans, et enfin le prince Louis qui s’approche de son huitième mois.

Le protocole, encore le protocole


On pourrait croire que Meghan Markle n’était pas familière de Sandrigham House et qu’il s’agissait de son premier Noël au sein de la famille royale. Mais il n’en est rien, comme le rappelle justement People. L’an passé, et à raison - une fois n’est pas coutume - d’une légère entorse au protocole, la future duchesse de Sussex était présente lors des festivités. A l’inverse, en 2010, alors fiancée au prince William, Kate Middleton avait tenu à passer un dernier Noël avec sa famille.