Drew Barrymore fait le point sur sa vie

PEOPLE L’actrice ne regrette rien, même en ce qui concerne sa vie amoureuse…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Drew Barrymore
L'actrice Drew Barrymore — WENN

Certains attendent le 1er janvier pour faire le point sur leur existence quand d’autres prennent les devants, à l’instar de Drew Barrymore. Mais si l’actrice peut se permettre de prendre de l’avance, c’est qu’elle n’a pas grand-chose à redire sur sa vie. D’accord, son mariage n’a pas tenu (elle a divorcé en 2016), mais elle ne changerait les choses pour rien au monde comme elle l’a expliqué dans un long post Instagram assorti de clichés où elle est près de Will Kopelman, son ex-mari, et de ses enfants.

« Il était une fois… Je me souviens d’être en train de lire cet article qui disait qu’après tout, j’avais eu le droit à une fin heureuse. Quand je regarde cette photo, c’est sûr que ça en a l’air. Mais ensuite, comme souvent dans la vie de tout le monde, nos plans changent et nos rêves se réajustent », a écrit la star de la série Santa Clarita Diet.

Et si la DeLorean passait par là ?

« Mais ça ne veut pas dire que chaque seconde n’en valait pas la peine. Et si la DeLorean (de Retour vers le futur) s’arrêtait à chaque jour, je referais tout sans rien changer », a poursuivi Drew Barrymore.

En effet, l’actrice s’estime heureuse d’avoir deux petites filles en bonne santé et, au final, elle et son ex-mari font le maximum pour rester les meilleurs parents possible. « Ce n’est pas facile. Mais le fait est que rien ne l’est dans la vie », a conclu Drew Barrymore.