VIDEO. Ouf, Meghan Markle maîtrise désormais l’art de la révérence

PROTOCOLE Un an après avoir essuyé les critiques des experts, Meghan Markle maîtrise enfin l’art de la révérence, on est rassuré…

A.D.

— 

Meghan Markle et le prince Harry à la messe de Noël célébrée à Sandringham, dans le Norfolk ce mardi 25 décembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry à la messe de Noël célébrée à Sandringham, dans le Norfolk ce mardi 25 décembre 2018. — Tim Rooke/REX/Shutterstock/SIPA

La famille royale britannique était réunie le temps d’une messe de Noël célébrée à Sandringham, dans le Norfolk ce mardi. L’occasion pour Meghan Markle, la nouvelle duchesse de Sussex, de montrer ses progrès en matière de protocole.

L’ex-star de Suit avait subi il y a un an jour pour jour la foudre des experts parce qu’elle n’avait pas exécuté correctement sa révérence à la reine.

Une révérence saluée par les experts comme parfaite

Il semble que la duchesse de Sussex se soit exercée, parce qu’un an plus tard et malgré sa grossesse, la presse britannique a salué ses progrès en matière de révérence.

Cette année, tout était parfait, la révérence était plus basse, les mains jointes, la tête penchée en signe de respect devant l’église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham lorsque le véhicule de la reine est passé.

Meghan Makle peut désormais se passer des conseils de sa belle-sœur, Kate Middleton, rompue à l’exercice.