Capture d'écran Snapchat.
Capture d'écran Snapchat. — Capture d'écran Snapchat

MAGIE

Le fabuleux Noël de la famille Kardashian

Chaque année, les Kardashian-Jenner organisent leur somptueuse soirée de Noël avec de la neige artificielle, des stars et des paillettes...

Les Britanniques ont a famille royale et le Noël à Sandringham, les Américains ont les Kardashian-Jenner et leur somptueuse soirée de Noël avec de la neige artificielle. Kim Kardashian et Kanye West ont organisé une immense fête dans leur résidence Calabasas, en Californie pour le soir du réveillon de Noël. Résumé de la soirée de l’année !

View this post on Instagram

Kim and Jennifer Lopez

A post shared by Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) on

View this post on Instagram

Christmas Party at Kim and Kanye’s

A post shared by Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) on

Tous les membres de l’éminente famille star de la téléréalité américaine ont répondu présents, de Khloé à Kourtney en passant par Kendall, Kylie et leur mère Kris.

Kim Kardashian s’est réconciliée avec Paris Hilton

Le rappeur a également publié une vidéo de son épouse et de l’héritière de l’empire hôtelier Hilton, Paris Hilton, main dans la main, avec la mention « BFF », soit Best Friend Forever (les meilleures amies pour toujours). Les deux célébrités se sont donc réconciliées après des années de brouille.

Parmi les prestigieux invités, on pouvait croiser aussi l’actrice Jennifer Lopez, la chanteuse Sia, le comédien Dave Chapelle, la femme d’affaires Kimora Lee Simmons ou encore le rappeur Tyler The Creator. Le clou de la soirée ? Une performance du chanteur John Legend, documentée par Kanye West sur Twitter. Merry Christmas !