Meghan Markle et Kate Middleton souriantes et complices à la messe de Noël

RECONCILIATION Meghan Markle et Kate Middleton sont apparues souriantes et complices à la messe de Noël même si elles ont réveillonnées séparément…

A.D.

— 

Le prince Charles, le prince William, Kate Middelton, Meghan Markle et le prince sortent de la messe de Noël le 25 décembre 2018.
Le prince Charles, le prince William, Kate Middelton, Meghan Markle et le prince sortent de la messe de Noël le 25 décembre 2018. — Tim Rooke/REX/Shutterstock/SIPA

C’était la photo que toute la presse britannique attendait ! Alors que les rumeurs d’une querelle circulent dans la presse people outre-Manche entre la duchesse de Cambridge, épouse du prince William, héritier du trône, et la nouvelle duchesse de Sussex, qui a épousé en mai le prince Harry, le frère cadet, Meghan Markle et Kate Middleton sont pourtant apparues souriantes et complices à la messe de Noël à Sandringham ce mardi.

Un geste tendre mais deux réveillons séparés

Sur le parvis de l’église St-Mary Magdalene, les deux belles-soeurs ont même plaisanté ensemble. Meghan Markle a même été photographiée posant sa main délicate sur le dos de Kate Middleton.

Contrairement à 2017, les deux couples n’ont cependant pas réveillonné ensemble. Le prince Harry et Meghan Markle ont passé le 24 décembre à Sandringham House, la résidence familiale de la famille royale, où la reine Elizabeth II passe ses vacances de Noël. Kate Middleton et le prince William à la résidence d’Anmer Hall avec leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Une situation qui arrive dans toutes les familles, non ? 

Si les tabloïds britanniques évoquent sur une mise en scène royale d'un rabibochage commandée par la reine, cette soi-disante querelle entre les deux duchesses n'est probablement qu'une mise en scène misogyne des tabloïds britanniques  reprise par les journaux people du monde entier.