Miley Cyrus et Liam Hemsworth se seraient mariés

CARNET BLANC Les «stories» Instagram de leur ami Conrad laisse peu de place au doute…

20 Minutes avec agences

— 

Miley Cyrus a-t-elle épousé Liam Hemsworth?
Miley Cyrus a-t-elle épousé Liam Hemsworth? — WENN

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se seraient mariés en toute discrétion et la réception se serait passée chez un proche. C’est en tout cas ce que laisse paraître les deux « stories Instagram » publiées par leur ami et surfeur Conrad Carr ce lundi.

La première « story » est une vidéo sur laquelle on peut voir Liam Hemsworth entouré de ses frères, Chris et Luke vêtus de chemises à fleurs, et buvant des shots disposés sur une grande planche de bois. Le détail qui met la puce à l’oreille est la présence de ballons au mur formant les abréviations « Mr. » et « Mrs. ». Des enfants sont présents et tout le monde acclame les buveurs une fois leur shot fini.

Le gâteau

L’autre « story » postée par le surfeur est une photo sur laquelle on voit Miley Cyrus de trois-quart, portant une robe bustier sans manche blanche. Derrière elle se trouve Liam Hemsworth en smoking noir, à côté d’un gâteau à étage crème. Ils tiennent tous les deux un couteau à grande lame et semblent prêts à passer à la découpe de ce dessert qui a tout du gâteau de mariage traditionnel.

Parmi les convives sur la photo, on reconnaît également Tish Cyrus, la mère de la chanteuse et actrice.

Rien n’indique de quand datent ces images et ni la chanteuse de Malibu ni l’acteur de Hunger Games n’ont pour l’instant confirmé leur mariage.