Demi Lovato a «besoin d’espace et de temps pour guérir» après son overdose

COUP DE GUEULE Demi Lovato s’est exprimée sur les réseaux sociaux au sujet de son overdose survenue en juillet dernier…

Anne Demoulin

— 

La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — WENN

Juste une mise au point. Demi Lovato a réagi aux rumeurs qui circulent à son sujet depuis son overdose survenue le 24 juillet. Actuellement en phase de désintoxication, la chanteuse a poussé un coup de gueule dans une série de tweets : « J’aime mes fans, et déteste les tabloïds. Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens inventeront des trucs pour vendre une histoire. Ecœurant. »

Et d’ajouter : « Si j’ai le sentiment que le monde doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME. Sinon, que les gens arrêtent d’écrire sur ma guérison, parce qu’elle ne concerne personne d’autre que moi. Je suis sobre et reconnaissante d’être en vie et je m’occupe de MOI. Un jour, je dirai exactement ce qu’il s’est passé, pourquoi c’est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd’hui… mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s’il vous plaît de fouiner et d’inventer des choses dont vous ignorez tout. J’ai encore besoin d’espace et de temps pour guérir. »

Et de poursuivre : « J’aimerais éclaircir la situation sur toutes ces rumeurs mais je ne dois rien à personne donc je m’abstiendrai. Tout ce que mes fans doivent savoir, c’est que je travaille beaucoup sur moi, je suis heureuse, saine et je suis TRÈS reconnaissante pour leur soutien. Je suis bénie de pouvoir profiter de ce moment avec ma famille, de pouvoir me reposer, travailler sur mon état d’esprit, mon corps et mon âme et de revenir quand je serai prête. »