Miley Cyrus a envoyé un SMS à Ariana Grande… Ashanti offre du déodorant pour Noël…

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M.

— 

La chanteuse et actrice Miley Cyrus dans les rues de Los Angeles
La chanteuse et actrice Miley Cyrus dans les rues de Los Angeles — WENN

Lundi 24 décembre

Miley Cyrus a envoyé un SMS à Ariana Grande après sa rupture

Dans certaines situations rien n’est plus éloquent qu’un emoji. Lorsque Ariana Grande et Pete Davidson ont annoncé leur séparation et la rupture de leurs fiançailles, la chanteuse et actrice Miley Cyrus a envoyé un message de réconfort à Ariana Grande. Miley Cyrus a déclaré sur le plateau du aHoward Stern Show qu’elle avait envoyé un chat avec des yeux en cœur accompagné de petits cœurs rouges à la chanteuse de 25 ans en signe de soutien. « C’était pour dire : "Je suis là" », a expliqué l’interprète de Wrecking Ball. De son côté, Ariana Grande lui a répondu avec un émoji nuage. « Je crois que ça signifiait merci de penser à moi », a déclaré Miley Cyrus.

La chanteuse Ashanti offre du déodorant à ses amis pour Noël

Pour les cadeaux à Noël, on dit que c’est l’attention qui compte… Alors espérons que les amis d’Ashanti ne se vexeront pas en découvrant ce qu’elle leur a réservé. La chanteuse de R’n’B a déclaré que sa nouvelle obsession du moment est le déodorant Kopari à la noix de coco. Le dédorant vegan et naturel qui ne contient ni aluminium, ni bicarbonate de soude, ni parabens, ni silicone. Ce déodorant est un indispensable pour celle qui passe ses vacances de Noël en famille à Miami. Elle affirme que ce bijou d’antitranspirant résiste aux plus fortes chaleurs. La star de 37 ans l’adore et compte bien en faire profiter ses proches, a-t-elle déclaré à Page Six Style.

View this post on Instagram

👅 💗🍭

A post shared by Ashanti (@ashanti) on

Kourtney Kardashian, son ex et sa nouvelle compagne en vacances ensemble

Ceci pourrait bien être un miracle de Noël. Dimanche soir, Scott Disick a posté sur Instagram une photo de lui assis sur une chaise longue entre son ex-femme, Kourtney Kardashian et sa compagne actuelle, Sofia Richie. Les trois célébrités sont en vacances à Cabo San Lucas, au Mexique avec les enfants de Scott et Kourtney. Une réunion de famille improbable quand on tient compte du discours de Kourtney Karadashian qui a toujours exprimé sa volonté de tenir Sofia Richie à l'écart de ses enfants.

View this post on Instagram

What more can a guy ask for. THREE’S COMPANY

A post shared by Scott Disick (@letthelordbewithyou) on