Les Kardashian mettent fin à leur application

Les Kardashian mettent fin à leurs applications L'app de Kylie Jenner également ne sera pas renouvelée en 2019...

20 Minutes avec agences

— 

Khloe, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner
Khloe, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner — WENN

Le clan Kardashian a pris la décision d’accueillir l’année 2019 en disant au revoir à son application officielle. Kim, Khloé, Kourtney Kardashian ainsi que Kylie Jenner ont annoncé ensemble que leur plateforme allait s’éteindre au début de l’année prochaine.

View this post on Instagram

I’m thankful for the glow up

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« Nous avons eu une expérience incroyable en nous connectant avec vous tous grâce à notre app ces dernières années. Mais nous avons pris la dure décision de ne plus la mettre à jour en 2019. Nous espérons vraiment que vous avez apprécié cette aventure autant que nous, et nous nous préparons à la suite », peut-on lire sur le site de Kim Kardashian.

Le grand ménage

Comme le rappelle E! News, le clan Kardashian s’était lancé sur le marché des applications en 2015. A raison d’un abonnement de 2,99$/mois, les fans avaient accès à des contenus inédits. S’il est difficile de donner une explication définitive à cette décision, tout porte à croire que les quatre femmes d’affaires font tout simplement le tri dans leurs investissements. Et peut-être que cette plateforme n’est plus si rentable, au même titre que les magasins DASH, créés en 2006, que les trois sœurs Kardashian ont décidé de fermer cette année.

Kendall Jenner, quant à elle, a fermé son application début 2018.