Priyanka Chopra et Nick Jonas fêtent leur mariage une troisième fois

MARIAGE Cela fait trois semaines que les festivités battent leur plein…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Priyanka Chopra et son mari Nick Jonas.
L'actrice Priyanka Chopra et son mari Nick Jonas. — WENN

Priyanka Chopra et Nick Jonas ont vu grand pour leur mariage, même très grand. Après s’être dits oui au cours de deux cérémonies, une selon la coutume hindoue l’autre selon les rites chrétiens, ils en sont maintenant à leur troisième réception. Cette dernière s’est déroulée à Mumbai, en Inde, le pays natal de la mariée, et a accueilli ses collègues de Bollywood et des amis.

Priyanka Chopra portait une tenue traditionnelle en tulle et organza créée par Abu Jani Sandeep Khosla, comme le rapporte E! News, tandis que Nick Jonas portait un ensemble noir.

Reconnaissants

La mariée a donné un discours de remerciement au cours de cette réception.

View this post on Instagram

And forever starts now... ❤️ @nickjonas

A post shared by Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) on

« Cela signifie tellement pour nous que vous soyez venus. Ce fut un chapitre de ma vie tellement spécial et je voulais que mon mari rencontre toutes les personnes spéciales qui ont jalonné mon existence. Donc merci à tous d’être là, amis de mes parents, ma maman qui a organisé cette merveilleuse soirée, mon papa, qui est là. Merci tellement d’être là pour nous donner votre bénédiction et j’espère que vous passez un bon moment ce soir », a-t-elle déclaré.