Séparée de Chris Zylka, Paris Hilton compte bien garder sa bague de fiançailles

BIEN Il semble que le bijou de 2 millions de dollars a largement été payé par la publicité sur les réseaux sociaux…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité et héritière Paris Hilton
La star de téléréalité et héritière Paris Hilton — WENN

Paris Hilton ne compte pas rendre sa bague de fiançailles à son ex, Chris Zylka​, et elle a une bonne raison qui n’a rien à voir avec l’acteur de The Leftovers. L’héritière a expliqué au micro de Jenny McCarthy sur Sirius XM que le bijoutier Michael Greene, qui a créé la bague de 20 carats sertie d’un diamant en forme de poire et estimée à 2 millions de dollars, a été déjà grassement payé.

View this post on Instagram

That’s hot!

A post shared by Jenny McCarthy (@jennymccarthy) on

« La personne chez qui nous l’avons eue (la bague) a eu des millions et des millions de dollars de publicité gratuite. J’adore la façon dont les réseaux sociaux sont devenus en quelque sorte une nouvelle forme d’argent. C’est assez génial », a-t-elle déclaré.

Le pouvoir des réseaux sociaux

Cette déclaration laisse penser que personne n’a payé l’anneau de façon traditionnelle. La présence en ligne et le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux de célébrités telles que Paris Hilton vaut de l’or – Kylie Jenner, par exemple, peut demander jusqu’à 1 million de dollars pour une seule publication.

Comme le note TMZ, « selon la loi californienne, si Paris a rompu les fiançailles, Chris a le droit légal de récupérer la bague, qui est un cadeau en vue du mariage. (…) mais si Chris n’a pas acheté la bague, alors il n’a aucun droit dessus ».

Pour l’instant, ni Chris Zylka ni le bijoutier n’ont commenté les propos de celle qui mérite largement sa qualification de femme d’affaires.