Harcelée dans «Bull», l'actrice Eliza Dushku raconte sa version des faits

HARCELEMENT Elle accuse Michael Weatherly de l’avoir harcelée sur le tournage de la série « Bull »…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Elisa Dushku
L'actrice Elisa Dushku — WENN

Il y a environ une semaine, le New York Times a dévoilé qu’Eliza Dushku aurait reçu 9,5 millions de dollars de la part de CBS pour régler à l’amiable les dénonciations de l’actrice à l’encontre de son collègue Michael Weatherly qu’elle accuse de l’avoir harcelée sur le tournage de la série Bull. Si ce dernier s’est excusé depuis, elle a décidé de donner sa version des faits dans le Boston Globe.

« Dans son explication de son comportement, Weatherly, qui joue le Dr. Bull, prétend que je n’ai pas compris ses tentatives d’humour. Je n’ai pas surréagi : j’ai accepté un emploi, et parce que je ne voulais pas être harcelée, j’ai été licenciée », écrit-elle.

Elle affirme que Michael Weatherly faisait en permanence des remarques sur son physique, ainsi que des blagues sur le viol, ou sur un ménage à trois.

Mortifié

Dans le New York Times, l'ancien acteur de NCIS: Enquêtes spéciales avait déclaré être « mortifié » d’avoir choqué Eliza Dushku.

« Après avoir réfléchi à la situation, je comprends mieux que ce que j’ai dit n’était ni drôle, ni approprié, et je suis désolé de la douleur que j’ai causée à Eliza », a-t-il ajouté.