Miley Cyrus évoque les aptitudes sexuelles de Liam Hemsworth

SEXO Forcément, c’est classé X…

20 Minutes avec agences

— 

Miley Cyrus et son fiancé Liam Hemsworth
Miley Cyrus et son fiancé Liam Hemsworth — WENN

Miley Cyrus aime tout chez Liam Hemsworth et dans les moindres détails, même les plus intimes, ce qu’elle n’a pas hésité à dire. Une internaute se lamentait de ne trouver aucun homme avec les cinq qualités indispensables à ses yeux : « savoir se servir de sa b*te, avoir de l’empathie, mesurer plus d’1,80m, ne pas être entouré de p*tes, avoir du bon sens ».

Et comme l’a relevé le site Comments by celebs, Miley Cyrus n’a pas hésité à répondre : « Le mien a tout ça ! Ne perds pas espoir ! »

La star de Riverdale, Lili Reinhart, lui a d’ailleurs emboîté le pas pour déclarer qu’elle aussi en a « trouvé un ». Si vous vous posiez également des questions sur les aptitudes de Cole Sprouse, vous voilà servis.

Intarissable

Cette révélation sur les compétences de Liam Hemsworth est la dernière d’une longue série de la part de Miley Cyrus ces derniers jours. Lors de son passage au micro de Howard Stern, comme l’a relayé E! News, la chanteuse de Malibu a expliqué qu’il avait eu droit à « beaucoup d’action » au lit pour avoir sauvé ses animaux des flammes de l’incendie Woolsey.

Miley Cyrus a par ailleurs confié que, lorsque leurs emplois du temps les éloignaient l’un de l’autre, ils s’adonnaient à des sessions de cybersexe via FaceTime.