La mère de Meghan ne répondra pas à l’invitation de la reine... Cardi B et Offset passeront Noël ensemble...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

Doria Ragland et sa fille Meghan Markle, duchesse de Sussex à Windsor.
Doria Ragland et sa fille Meghan Markle, duchesse de Sussex à Windsor. — Shutterstock/SIPA

Mardi 18 décembre

La mère de Meghan Markle ne répondra pas à l’invitation d’Elisabeth II pour Noël

En novembre dernier, le Daily Mail rapportait que la reine Elisabeth II avait invité la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, à se joindre à la famille royale pour Noël. Une invitation qui va à l’encontre des coutumes de la famille britannique la plus célèbre au monde. Et pour cause, seuls les membres de la famille royale sont habituellement invités à célébrer Noël à Sandringham House, la résidence privée de la reine. La famille de Kate Middleton n’a jamais été conviée. Mais d’après le magazine People, l’Américaine de 62 ans ne participera pas aux festivités. Victoria Murphy, la correspondante de la famille royale, a déclaré sur Yahoo qu’aucune confirmation quant à ces informations n’avait été donnée et que cette invitation lui paraissait vraiment inhabituelle. « Ce n’est pas habituel pour une belle-famille d’y aller, a-t-elle ajouté. Je sais qu’il a été suggéré qu’elle y aille, mais cela n’a jamais été confirmé. »

Cardi B et Offset passeront Noël ensemble

S’il est difficile de suivre la relation de Cardi B et Offset, une chose est sûre, malgré ses différends le couple restera uni pour le bien de sa fille, Kulture. Une source a annoncé à E! News que les deux rappeurs passeront les vacances de Noël en famille. Après l’infidélité d’Offset, Cardi B a déclaré qu’elle ne lui faisait plus confiance pour s’engager de nouveau dans une relation sentimentale. Mais la star de 26 ans a déclaré qu’il était « un papa formidable » et qu’elle avait encore de l’estime pour lui.

Khloe Kardashian affirme que Chicago est la fille biologique de Kim K

Dimanche, Kim Kardashian a posté une photo d’enfance d’elle-même sur Instagram. Sa sœur, Kylie Jenner a commenté « Omg Chicago », sous-entendant que la cadette de Kim K et Kanye West est le portrait craché de sa mère. Mais un internaute n’était pas de cet avis et a déclaré que la petite fille ressemblait davantage à son père ou à la mère porteuse. Une remarque qui n’a pas du tout plu à Khloé Kardashian qui a sorti les griffes pour défendre sa sœur. « Lorsqu’on ne connaît pas vraiment la situation de quelqu’un, on ne fait pas de commentaire », a-t-elle répondu. « Chicago est l’enfant biologique de Kimberly. Dieu merci, elle a pu avoir une mère porteuse et nous sommes heureux d’avoir la belle et magnifique Chi Chi dans nos vies. »

View this post on Instagram

Baby K

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on