Quentin Tarantino fait fuir des cambrioleurs en pleine nuit

CAMBRIOLAGE Les malfrats sont tout de même partis avec plusieurs biens du réalisateur…

20 Minutes avec agences

— 

Le réalisateur Quentin Tarantino
Le réalisateur Quentin Tarantino — WENN

Quentin Tarantino n’a pas eu peur dimanche soir lorsqu’il s’est retrouvé face à deux cambrioleurs chez lui, à Los Angeles. D’après TMZ, le réalisateur de Pulp Fiction les a mis en fuite. Des sources policières ont expliqué à la publication qu’il les a « confrontés », sans expliquer plus en détail comment il a réussi à les effrayer pour leur faire quitter les lieux.

Les malfrats ne sont cependant pas partis les mains vides. Ils ont pris avec eux, semble-t-il, des bijoux et autres objets de valeur. Le LAPD cherche à se procurer les images des caméras de surveillance du quartier pour tenter de les identifier.

Une épidémie de vols

Il ne fait en tout cas pas bon vivre dans les quartiers huppés de Los Angeles. Parmi les victimes d’effraction et de vol, on compte, les rappeurs French Montana et Wiz Khalifa, le chanteur de R & B Usher, l’acteur de This Is Us Chrissy Metz, l’actrice Bella Thorne, ainsi que Magic Johnson, dont la fille, Elisa, avait réussi à s’échapper de la propriété alors que deux hommes armés venaient d’y entrer.

Par ailleurs, un gang de 10 personnes a récemment été arrêté et inculpé dans le cadre de cette épidémie de cambriolages sur la côte ouest. Parmi leurs victimes, Rihanna, mais aussi Christian Milian et M. Pokora.