VIDEO. Thomas Markle supplie une nouvelle fois sa fille Meghan de lui répondre

ROYAUTE Le père de la femme du prince Harry en appelle à la reine d’Angleterre…

20 Minutes avec agences

— 

La duchesse de Sussex, Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle — WENN

Thomas Markle s’est une nouvelle fois épanché sur ses problèmes avec sa fille, Meghan, duchesse de Sussex. Cette fois, ce n’est pas dans un tabloïd, mais sur le plateau de Good Morning Britain qu’il a demandé à l’épouse du prince Harry de bien vouloir répondre à ses messages (vidéo ci-dessous).

« Peu importe les problèmes que nous avons, nous sommes une famille, donc, s’il te plaît, réponds-moi », a déclaré Thomas Markle à l’attention de sa fille. Et lorsque le présentateur, Piers Morgan, lui a demandé s’il avait pu demander à Doria Ragland, la mère de Meghan, d’intervenir, Thomas Markle a répondu qu’il n’était plus en contact avec qui que ce soit : « Je suis ghosté ».

Son appel à la reine

Face au silence de sa fille, de son gendre et de son ex-femme, Thomas Markle en a donc appelé à la bienveillance de la reine d’Angleterre, Elizabeth II.

« J’apprécierais tout ce qu’elle (la reine) pourrait faire et j’imagine qu’elle aimerait résoudre ces problèmes familiaux. Toutes les familles sont pareilles, et on devrait être tous ensemble, en particulier au moment des fêtes », a-t-il ajouté.

Meghan Markle et son père sont en froid depuis l’annonce de ses fiançailles au prince Harry. Sa famille paternelle n’a pas été tendre à son égard notamment dans les tabloïds. Quant à Thomas Markle, il a passé un accord avec des paparazzis pour mettre en scène une histoire avant les noces, ce qui n’a pas été du goût, a priori, de la famille royale britannique. Cette dernière garde en effet un goût amer des chasseurs d’images depuis le décès de Lady Di, la défunte mère du prince Harry.