Nicki Minaj apporte son soutien à l'ex d'Ariana Grande

PEOPLE Pete Davidson a partagé des pensées suicidaires sur les réseaux sociaux...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Nicki Minaj
La chanteuse Nicki Minaj — WENN

Nicki Minaj a volé au secours de l'ex d'Ariana Grande sur les réseaux sociaux.  Pete Davidson, a toujours été honnête sur ses problèmes de santé mentale et ce week-end, il a inquiété ses fans en postant un message sur le suicide, qui lui a valu le soutien de ses amis célèbres.

« Je ne veux plus être sur Terre. Je fais de mon mieux pour rester ici avec vous, mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester », a-t-il écrit sur Instagram avant de supprimer son compte.

Ce message, capturé par le site E! Online, lui a valu des moqueries de la part de certains, ce que l’interprète d’Anaconda n’a pas accepté. « Nous pouvons tellement manquer de sensibilité. Que Dieu bénisse Kanye et Pete. Être léger sur le sujet des maladies mentales en dit plus sur vous que sur eux. Imaginez quelqu’un qui menace de se suicider. Vous n’avez aucune compassion pour l’humanité », a tweeté Nicki Minaj.

« Je suis dans l’avion, en route pour voir Pete Davidson »

La Barbz n’a pas été la seule à le soutenir. Le rappeur Machine Gun Kelly a expliqué avoir pris le premier avion pour être auprès de son ami. « Je suis dans l’avion, en route pour voir Pete Davidson, pour m’assurer qu’il va bien. Je ne veux pas le savoir dans les ténèbres comme cela », a-t-il tweeté.