Offset veut reconquérir Cardi B... Samantha Markle critique sa sœur...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.

— 

Le rappeur Offset.
Le rappeur Offset. — John Salangsang/Variety/REX/Shutterstock/

Lundi 17 décembre

Offset débarque sur scène avec des fleurs pour récupérer Cardi B

Le rappeur Offset avait déjà confié sur les réseaux sociaux à quel point sa femme, la rappeuse Cardi B, lui manquait et qu’il voulait regagner son cœur. Les deux artistes se sont séparés à cause des liaisons extraconjugales du rappeur de 26 ans. Déterminé à récupérer sa belle, samedi soir, le rappeur du groupe Migos est apparu sur la scène du Rolling Loud Festival à Los Angeles où se produisait sa femme et l’a surprise avec un énorme gâteau et un bouquet de fleurs, rapporte E ! News. « Reprends-moi Cardi », indiquait le gâteau blanc divisé en trois parties. « Je veux juste te dire que je suis désolé, meuf, en personne, devant tout le monde », a déclaré Offset. Loin d’être impressionnée ou attendrie, Cardi B a fait retirer les fleurs de la scène et a poursuivi son show. Au début de ce mois de décembre, elle avait expliqué via une vidéo postée sur son compte Instagram qu’elle ne se remettrait pas avec le père de sa fille.

Samantha Markle critique la carte de vœux de sa sœur

Samantha Markle et sa sœur, Meghan Markle ne s’entendent pas, cela n’a jamais été un secret pour personne. La grande sœur de la duchesse de Sussex a de nouveau utilisé les réseaux sociaux pour lancer une pique à Meghan Markle et son mari, le prince Harry. Cette fois, c’est la carte de vœux du couple que la femme de 51 ans a critiqué. C’est n’est pas le message qui a posé problème à Samantha Markle mais la photo au dos de la carte. Sur le cliché, Meghan et Harry apparaissent de dos, face à un feu d’artifice. La photo aurait été prise lors de leur voyage de noces, rapporte E ! News. « Est-ce que c’est au monde ou juste aux familles Ragland et Markle [qu’ils tournent le dos] ? C’est un peu triste. Faites preuve d’esprit de Noël », a posté Samantha Markle sur Twitter.

Demi Lovato et Henry Levy toujours proches

Demi Lovato et le créateur de vêtement Henry Levy sont décidément inséparables. Après qu’ils ont été aperçus en train de s’embrasser devant un restaurant de sushi de Malibu, ils ont de nouveau été vus ensemble dans une voiture. Le jeune homme de 27 ans semble être devenu le compagnon de sobriété préféré de Demi Lovato. En effet, la chanteuse, qui a failli succomber à une overdose cet été, aurait décidé de ne s’entourer que de personnes positives et saines.