Drake aurait renforcé sa sécurité après son clash avec Kanye West

CLASH Les deux rappeurs ne se sont toujours pas expliqués...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Drake dans les rues de Beverly Hills
Le chanteur Drake dans les rues de Beverly Hills — WENN

Drake ne semble pas avoir la conscience tranquille. Alors que la guerre entre le rappeur canadien et Kanye West fait rage, l’interprète de In My Feelings aurait décidé de renforcer la sécurité de sa maison, comme l’avance People.

Drake vit en effet une partie de l’année à Hidden Hills, la même résidence privée et protégée que celle où habitent Ye et sa femme Kim Kardashian. Et le tweetstorm de Kanye West ce jeudi l’a apparemment assez inquiété pour qu’il juge nécessaire de se protéger, alors même qu’il vit dans un des quartiers les plus sécurisés des Etats-Unis.

Peur des représailles

Drake n’a pour le moment pas réagi officiellement aux déclarations de Kanye West, qui l’accusait notamment de menacer sa famille. Kanye West, de son côté, semble s’être calmé.

« Drake et Trav aiment Ye plus que n’importe qui d’autre et je les aime aussi. On aime tout le monde », a-t-il déclaré sur Twitter, impliquant également Travis Scott, le compagnon de sa belle-sœur Kendall Jenner, qu’il avait accusé d’être de mèche avec Drake.