La star de la téléréalité Kourtney Kardashian.
La star de la téléréalité Kourtney Kardashian. — AFF-USA/REX/Shutterstock/SIPA

LE FIL DES STARS

Kourtney Kardashian et John Mayer flirtent... Vanessa Hudgens ne prend pas de résolutions pour la nouvelle année...

Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

Vendredi 14 décembre

Kourtney Kardashian et John Mayer flirtent

Kourtney Kardashian et John Mayer ont été aperçus en train de discuter tous les deux lors de la soirée des « hommes de l’année » organisée par GQ plus tôt ce mois-ci, rapporte E ! News. Les deux célébrités étant actuellement célibataires, le public a pensé qu’une histoire naissait entre elles. « Kourtney se laisse porter concernant sa vie amoureuse et est ouverte à de nouvelles relations. Elle ne sort jamais sérieusement avec quelqu’un et ne l’a pas fait pas depuis un moment », a déclaré une source. « Kourtney est ouverte à de nouvelles aventures. »

View this post on Instagram

Merry morning

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Vanessa Hudgens ne prend pas de résolutions pour la nouvelle année

L’actrice Vanessa Hudgens s’est rendue à l’avant-première de Seconde chance et a déclaré au micro de la chaîne E! News, qu’elle ne prenait pas de résolutions révolutionnaires en période de fin d’année, pour celle à venir. Selon elle, les résolutions sont faites pour ne pas être tenues car sont vite oubliées. La star de 30 ans a déclaré qu’en revanche elle faisait un plan avec des objectifs à atteindre tout au long de l’année. Un moyen d'avoir une réelle vision pour l'année à venir.

View this post on Instagram

Holiday mint 👗😉

A post shared by Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) on

Chris Patt et Katherine Schwarzenegger sont officiellement ensemble

Chris Patt​ a officialisé sa relation avec Katherine Schwarzenegger sur les réseaux sociaux. A l’occasion du 29e anniversaire de la jeune femme, il a partagé des photos d’elle sur Instagram et Twitter accompagnées d’une adorable déclaration d’amour. « Joyeux anniversaire Cheffe ! Ton sourire illumine la pièce. Je chéri nos moments passés ensemble », a-t-il écrit. « Ravi que Dieu t’ait mis dans ma vie. Je suis reconnaissant pour les rires, les bisous, les discussions, les randonnées, l’amour et l’attention ».