VIDEO. Mariah Carey ne fêtera pas le nouvel an sur Time Square cette année

NOUVEL AN La diva fêtera la nouvelle année à St Barth en famille…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mariah Carey
La chanteuse Mariah Carey — WENN

Mariah Carey a décidé de passer un nouvel an paisible pour cette année. Comme elle l’a confié lors d’un entretien accordé à Us Weekly, elle sera bien mieux sur les plages de St Barth que sur la scène de Time Square comme les deux années précédentes.

« Je suis très excitée à l’idée d’accueillir la nouvelle année sur Nikki Beach avec toute ma famille, ceux que j’aime et tous ceux qui vont se joindre à nous pour les festivités, a déclaré la diva. St Barth est une île spéciale et ce sera un bel endroit pour débuter 2019. »

Un nouvel an catastrophique

On peut comprendre le choix de Mariah Carey après deux années marquées par la catastrophe de sa performance au New Year’s Rockin’Eve de 2016 sur Time Square. Après une prestation des plus délicates et rapidement écourtée par la chanteuse, cette dernière avait accusé l’émission de lui avoir procuré une oreillette qui ne fonctionnait pas.

A la suite de plusieurs mois de conflit, la diva avait accepté de revenir l’an dernier afin de récidiver, mais dans de meilleures conditions. On peut comprendre qu’elle préfère les plages de sable chaud de St Barth à la scène gelée de Time Square…