Les One Direction vont-ils se retrouver pour Noël?

REFORMATION En tout cas, Liam Payne est particulièrement motivé par l'idée…

20 Minutes avec agences

— 

Les One Direction
Les One Direction — WENN
  • Les membres de One Direction seront tous à Londres pour Noël.
  • Liam Payne espère que ce sera l’occasion de tous se retrouver, même s’il n’est plus trop en contact avec certains de ses anciens acolytes.
  • Il y a peu de chance que Zayn Malik se joigne à la partie tant les tensions sont encore vives entre lui et le reste du groupe.

Les One Direction pourraient bien profiter des vacances de fin d’année pour s’offrir une petite réunion. Il semblerait que les quatre stars soient toutes à Londres pour Noël. Toujours est-il que Liam Payne s’est enthousiasmé à cette idée au micro de Capital FM. « J’espère les voir après Noël mais nous sommes tellement occupés et fatigués, a expliqué l’interprète de Strip That Down. Je pense que c’est la première fois qu’on va être à Londres au même moment alors pourquoi pas ? »

Pour autant, le chanteur s’est éloigné de la plupart de ses anciens acolytes, à l’exception de Niall Horan dont il reste très proche. La veille de l’interview, les deux ont encore passé plusieurs heures au téléphone. « C’est toujours des histoires de petite copine avec Niall, a révélé le chanteur. Je suis terrible à ce niveau, je ne peux aider personne. »

Des tensions toujours vives

Mais concernant les trois autres roues du carrosse - en comptant la roue de secours -, Liam Payne est beaucoup plus réservé. Il n’a pas vu Harry Styles depuis des lustres, ce dernier ayant été plus que pris par la tournée qui a suivi la sortie de son album. Par contre, l’ex de Cheryl Cole a été heureux de reprendre contact avec Louis Tomlinson à l’occasion de X-Factor UK où ils ont tous deux officié en tant que juge et mentor.

Enfin, il n’y a aucune chance que Zayn Malik se joigne à la fête si fête il y a. Alors qu’on aurait pu penser que les tensions étaient retombées, celui qui a quitté One Direction en 2015, en a remis une couche avec son titre Good Years. Il y accuse le groupe de l’avoir rendu malheureux durant les années où il en faisait partie.