Meghan Markle aurait un sale caractère... Priyanka Chopra raconte son mariage...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M.
— 
La duchesse de Sussex, Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle — WENN

Mercredi 12 décembre

Meghan Markle aurait un sale caractère

Après dix-sept mois de bons et loyaux service, Samantha Cohen, l’une des assistantes de la famille royale britannique a décidé de rendre son tablier. Elle a d'abord travaillé aux côtés de la reine Elizabeth II, puis elle est devenue l’assistante personnelle de Meghan Markle, rapporte Daily Mail. Mais il semblerait que le courant ne soit pas passé entre la duchesse de Sussex et l’Australienne. Celle que l’on surnomme « la panthère », a aidé Meghan Markle à s’intégrer au mieux dans la famille royale, ce qui n’a pas été une tâche facile car elle aurait un caractère bien trempé. Elle serait même appelée la « duchesse difficile » par l’équipe de Samantha Cohen. Cette dernière attendra tout de même le printemps et la naissance du « royal baby » avant de partir définitivement.

Priyanka Chopra raconte le jour de son mariage avec Nick Jonas

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont dits « oui » le samedi 1er décembre. L’actrice et le chanteur se sont mariés en Inde, le pays d’origine de la femme de 36 ans. Priyanka Chopra a brisé le silence sur son mariage dans les colonnes du magazine People dont elle fait la une. Elle a révélé que l’idée d’organiser deux grands mariages en Inde pour célébrer leurs deux cultures était de Nick Jonas. « Quand il me l’a dit, mon cœur a fondu, a déclaré Priyanka Chopra. Pouvoir organiser deux grands mariages, en Inde, avec notre famille et nos amis les plus proches était incroyablement spécial. » Et d’ajouter : « J’étais en larmes, vraiment, je ne pouvais pas me retenir. Mais dès que les rideaux se sont ouverts et que j'ai vu son visage, c’était comme si tout était écrit et je savais que je prenais la meilleure décision de ma vie. »

Kylie Jenner et Travis Scott emmènent leur fille à l’aquarium

Kylie Jenner et Travis Scott veulent rester unis en toutes circonstances. La maman de 21 ans et sa fille Stormi suivent le rappeur en tournée. A l’occasion d’une pause, la petite famille a fait un tour à l’aquarium du centre-ville de Denver. La famille a fait toute l’exposition et a dévalisé la boutique de souvenirs, rapporte E ! News.